Femme forte VS femme de force

Isis Tetang

Je suis passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif. Ici je partage des astuces pour vivre de son plein potentiel et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

2 Responses

  1. Ta mère dit :

    Je suis une Femme de force depuis quelques années après avoir été femme forte par la force des choses justement. Et puis il y a un moment donné, où l’on s’aperçoit qu’il ne sert à rien de lutter, mieux vaut lâcher prise et faire confiance à l’univers, son ange gardien, Dieu ou qui que ce soit. c’est alors qu’on s’aperçoit qu’il ne faut pas forcer les choses, on en tire rien de bon, on perd de l’énergie, du temps, et on repousse l’arrivée de belles choses dans notre vie. Bonne journée 😉

    • En effet « ma mère », le pouvoir de la femme de force réside dans le fait qu’elle s’en remet à toujours à l’Univers qu’elle sait être plus fort qu’elle. Tandis que la femme forte ne ne compte que sur ses propres forces. « Ne pas forcer les choses »: j’aime cà 😉 Bonne journée à toi aussi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :