5 Règles d’Or pour une Visualisation plus puissante

Partager c'est aider !

La visualisation créatrice est le moyen technique qui vous permet d’utiliser votre imagination afin de réaliser vos désirs à travers la loi d’attraction.
Chaque jour, et bien souvent dans la journée vous vous en servez sans vous en rendre compte bien souvent.

Mais vos idées négatives sont si nombreuses et bien enracinées dans votre subconscient, que vous n’attendez de la vie que des difficultés, et des problèmes, que vous voyez de votre personne uniquement les limitations, les lacunes, les faiblesses. En fait, sans le savoir, c’est vous même qui avez créé cet état négatif de toutes pièces.

Votre imagination vous permet de créer une image très précise de ce que vous souhaitez voir se réaliser. Vous devez concentrer votre attention sur cette image très régulièrement afin de lui fournir une émotion positive jusqu’à son accomplissement dans la réalité.
Je veux insister ici sur le mot « émotion », parce que s’il n’y a pas d’émotion dans votre visualisation, vous ne manifesterez pas votre désir, ou bien cela prendra trop de temps.

5 règles à toujours respecter

Pour que votre exercice de visualisation produise les résultats désirés, vous devez prendre en compte ces 5 règles :

1- Être dans un lieu tranquille

Assurez-vous de n’avoir aucun bruit énervant autour de vous et de vous sentir à l’aise dans ce lieu. Peu importe si c’est votre dans chambre avant de dormir ou dans un bois, l’essentiel est que vous puissiez ressentir la paix autour de vous au moins pendant le temps de votre visualisation.

2- Y mettre de l’émotion

L’émotion ou E-Motion (Energy in Motion) est l’énergie en mouvement. Si par exemple vous voulez attirer un voyage, commencez à ressentir les émotions que ce voyage vous procurera. La plus grosse erreur que les gens font en visualisation est qu’ils pensent trop et ne ressentent pas assez.

Oubliez le comment. Le comment ne fera que créer des blocages. Le comment réduira vos possibilités. Focalisez-vous plutôt sur le ressenti. Le ressenti créera des possibilités et supprimera tous vos blocages.

« L’imagination est tout. C’est l’aperçu des futures attractions de la vie ». Albert Einstein.

3- Ne pas vous forcer. Cela doit être un plaisir

La nature ne force pas les choses. Elle ne fait que s’exprimer avec amour et abondance. Si n’avez pas envie de visualiser à un moment précis, ne le faites-pas, car cela doit être un plaisir. Lorsqu’on a vraiment envie de quelque chose, la visualiser est un plaisir dont on ne se lasse jamais et non une contrainte.

Mon article : 10 moyens d’augmenter vos vibrations positives vous intéressera aussi.

4- Vous voir « vous » dans votre esprit

Que voyez-vous quand vous visualisez ? ou plutôt QUI voyez-vous. Supposons que vous voulez attirer ce voyage qui vous fais rêver depuis; visualisez-vous…oui vous et non une autre personne dans cet endroit. Voyez votre corps, votre sourire, votre habillement dans ce lieu.

5- La pratiquer régulièrement

Enfin, il ne suffit de visualiser une fois et puis c’est tout. Plus vous ferez cette pratique, plus vous amplifierez votre signal à Dieu ou à l’Univers de ce que vous désirez. Pour agiter la mer, vous pouvez soit y jeter plusieurs petites pierres, soit une seule grosse roche. A moins que votre degré de magnétisme soit très développés, je vous recommande de jeter plusieurs petites pierres.

Si vous voulez en savoir plus sur la visualisation créatrice, cliquez ICI, ou regardez ma vidéo sur le sujet.

Je vous recommande ce précieux livre pour tout savoir sur la visualisation créatrice :

Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

One thought on “5 Règles d’Or pour une Visualisation plus puissante”

Laisser un commentaire

a:link { color: #1196b2; }
shares
%d blogueurs aiment cette page :