Devenez celui(celle) vous avez été appelé(e) à être

Une vielle légende indienne raconte qu’un brave trouva un jour un œuf d’aigle et le déposa dans le nid d une poule de prairie ; l’aiglon vit le jour au milieu d une porte de poussins de prairie et grandit avec eux. Toute sa vie l’aigle fit ce qu’une poule de prairie fait normalement. Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture. Il caqueta de la même façon qu’une poule de prairie.

Et lorsqu’il volait c était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine. Après tout c’est ainsi que les poules de prairies sont censées voler. Les années passèrent, et l aigle devint très vieux. Un jour il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuages. S »élevant avec grâce ; il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées . Dit notre cher aigle à ses voisins poulets << quel est ce magnifique oiseau?>> caqueta sa voisine. <>. Tu ne seras jamais un aigle >> Ainsi l’aigle n’y pensa jamais à deux fois. Il mourut en pensa qu’il était une poule de prairie.

Sommes-nous tous des poules de prairie ?

Je le crois sincèrement. Dans tout les domaines nous nous limitons nous-même sans le savoir. Pour ceux qui croient en Dieu c’est une injure à notre créateur, qui nous à fait à son image et à sa ressemblance. Pour ceux qui n’y croient pas, c’est un gâchis que rien ne justifie. Vous avez un talent en vous qui ne demande qu’a être exploité.

7 Comments

  1. c’est un peu comme l’histoire du vilain petit canard !

    1. 😀 😀 justement! Très bonne année 2017 Suzanne

      1. merci! beaucoup de bonnes choses pour vous!!

  2. Coucou, c’est très intéressant tout cela…😋
    Joyeuses fêtes Isis mon amie, prends bien soin de toi
    À bientôt
    Tony😃

    1. Merci Tony 🙂 J’ai en effet passé de très bonne fêtes accompagnée de ma famille. Et toi ca va? Portes toi super bien.

  3. Une bonne année 2017 😉 et surtout l’essentiel…la santé
    Je t’embrasse
    Tony

  4. Coucou, comment tu vas ma petite Isis !
    Un petit coucou de France…
    Je t’embrasse
    Tony

Laisser un commentaire

shares
%d blogueurs aiment cette page :