Femme forte VS femme de force

Partager c'est aider !

Une femme forte travaille tous les jours, fière de l’apparence qu’elle arbore en public. Une femme de force s’agenouille pour prier, avec toute son âme et Dieu guide son chemin. La femme forte affirme qu’elle n’a peur de rien, ayant hâte des challenges que chaque journée lui apporte. La femme de force fait preuve de courage dans la brume de la peur, déclarant le triomphe par la foi car Dieu est auprès d’elle. La femme forte ne laisse personne lui faire ressortir le meilleur d’elle-même, douée à la défensive, même si elle doit faire semblant. Pourtant la femme de force donne le meilleur d’elle-même à tout le monde et même pendant les jours nuageux, elle continue de briller tel un soleil. La femme forte s’en remet à ses attributs physiques pour se sentir coriace. De sa recherche de pouvoir et d’argent, elle n’en a jamais assez. La femme de force comprend qu’il ne s’agit pas que du matériel. Elle sait qu’avant de devenir un diamant, elle doit d’abord se fondre parmi les roches.

En général, la femme forte a ce défaut d’avoir un ego surdimensionné qui peut faire fuir ou repousser les personnes qui veulent se rapprocher d’elle. Tandis que la femme de force peut avoir le défaut d’être trop sensible aux maux de la vie, ce qui peut l’empêcher de s’adapter dans certains milieux. Etant dans un milieu professionnel rempli d’hommes, j’ai su développer le caractère de la femme forte dans certaines circonstances. Tout en conservant le caractère de la femme de force dans les moments de famille, de solitude et dans mes relations plus intimes. Et vous, quel genre de femme êtes-vous et pourquoi??? Laissez-le dans les commentaires.

Résultat de recherche d'images pour "women under veil"

Image associée

 

Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

2 thoughts on “Femme forte VS femme de force

  1. Je suis une Femme de force depuis quelques années après avoir été femme forte par la force des choses justement. Et puis il y a un moment donné, où l’on s’aperçoit qu’il ne sert à rien de lutter, mieux vaut lâcher prise et faire confiance à l’univers, son ange gardien, Dieu ou qui que ce soit. c’est alors qu’on s’aperçoit qu’il ne faut pas forcer les choses, on en tire rien de bon, on perd de l’énergie, du temps, et on repousse l’arrivée de belles choses dans notre vie. Bonne journée 😉

    1. En effet « ma mère », le pouvoir de la femme de force réside dans le fait qu’elle s’en remet à toujours à l’Univers qu’elle sait être plus fort qu’elle. Tandis que la femme forte ne ne compte que sur ses propres forces. « Ne pas forcer les choses »: j’aime cà 😉 Bonne journée à toi aussi.

Laisser un commentaire

a:link { color: #1196b2; }
shares
%d blogueurs aiment cette page :