Pourquoi penser positif N’EST PAS SUFFISANT?

« J’ai pensé à la voiture, ou est-elle donc? » Voilà la réaction qu’une tante à moi avait eu le jour où je lui faisais regarder la vidéo « Le Secret » de Rhonda Byrne. Cela pourrait sembler controversé pour certains, mais… la pensée positive n’est pas assez pour vous faire réussir. Il y a d’autres ingrédients qui doivent figurer sur la liste.

Peu importe ce que des experts de développement personnel vous disent, ce n’est PAS assez.

Pensée positive en soi = Déception future. Pourquoi? Laissez-moi vous l’expliquer.

Les pensées sont un paramètre crucial de notre vie mais pas l’unique paramètre. Le type de pensées que vous entretenez est la première étape pour réussir parce que si vous entreprenez quelque chose sans avoir confiance en vous et aux produits que vous proposez, si vous n’envisagez pas les possibilités, les opportunités, les revenus alors ça ne vaut même pas la peine de vous lancer. D’où l’importance de toujours avoir des pensées positives.

Toutefois, vos pensées vous aident seulement à chercher la connaissance et à faire des actions qui vous pousseront plus vite vers le succès.

L’équation à retenir est:

Pensées positives + Compétences / Connaissance + Actions = Grande richesse

C’est bien vu? Vos compétences et vos actions sont aussi cruciales que d’avoir des pensées positives. L’on ne peut parler de pensées positives sans parler d’actions et de connaissances; et vice versa. Certaines personnes croient que si elles ont des pensées positives toute leur vie, elles auront une vie remplie et heureuse. Mais la vérité est que penser positif n’est qu’une partie du processus. Comme l’a dit un auteur que j’apprécie énormément:

« La foi sans œuvres est la mort »- Thomas Troward

Prenez conscience de cela et commencez à penser positivement en terme d’actions. Cherchez sans cesse à améliorer vos compétences et vos connaissances car comme je le dis dans l’article: Les 3 choses qui vous donnent le pouvoir, un de mes meilleurs articles; la connaissance c’est le pouvoir.

with love From cotepositif%2Fmotivation (40).png

Voici comment devenir un AIMANT complet et total pour l’argent/le succès: programmer son mental. Si vous voulez devenir riche (dans tous les sens du terme), alors vous devez reprogrammer votre mental à penser et à VOUS SENTIR comme un millionnaire. Il me faut plus que des mots pour expliquer cela. Je vous propose de regarder cette puissante vidéo.

(Sous-titres en français disponibles)

Vous l’avez fini? Quel en est le résumé?

Que le plus important c’est la force de l’attention que vous placez dans votre désir. Que vous devez vivre dans le sentiment d’être déjà celui(celle) que vous aspirez à devenir. C’est ce sentiment, qui créera l’énergie qui attirera, tel un aimant, les choses, les personnes, les circonstances en alignement avec votre désir.

<

p style= »text-align: justify; »>La société nous a programmé avec tant de mauvaises pensées sur la façon dont
l’argent fonctionne et par conséquent sur la façon dont la vie fonctionne. Donc il faut beaucoup plus que des pensées positives pour augmenter votre magnétisme personnel. Le travail mental pour développer son magnétisme est énorme car demande beaucoup de discipline et de répétition (jusqu’à ce que ce soit une habitude).

« L’imagination est plus importante que la logique. La logique peut vous mener d’un point A à un point B, mais l’imagination peut vous mener partout »- Albert Einstein.

Pour avoir ce que vous désirez de la vie, vous devez connaître cette autre partie de vous qu’on appelle le subconscient. Cette partie qu’on ignore beaucoup et qui dirige pourtant notre vie. Reprogrammer votre mental c’est donner des instructions à votre subconscient, qui obéira toujours.

Vous souhaitez en savoir plus sur votre subconscient et le pouvoir qu’il exerce dans votre vie, abonnez-vous par mail au site pour ne rater aucun nouvel article.

About Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

2 Comments

  1. […] pas lire: Pourquoi penser positif N’EST PAS SUFFISANT. Vous aurez une idée plus claire des facteurs qui vous font manifester vos désirs les plus […]

  2. […] Lorsque vous engendrez une action, vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous avez toujours à gagner: un résultat positif, une expérience nouvelle ou une nouvelle leçon apprise. Voici les raisons pour lesquelles penser positif n’est pas suffisant. […]

Laisser un commentaire

shares
%d blogueurs aiment cette page :