Pourquoi le changement est-il nécessaire?

La seule chose stable de la vie c’est le changement. Chaque plante, chaque roche, chaque astre, chaque animal et chaque Homme change d’une manière ou d’une autre. Le changement est une nécessité pour se qualifier de vivant. Les personnes qui sont prêtes à changer et qui savent s’adapter aux situations réussissent le plus facilement, parce qu’elles suivent le rythme de la Nature. Il faut non seulement changer mais surtout évoluer, avancer et ne regarder derrière soit que pour apprendre ou se féliciter. Certains changements sont si brutaux qu’ils laissent des blessures, mais une fois surmontés ils font de nous un homme/une femme plus fort(e) et plus courageux(se). Vivre c’est changer.

«Nous nous résignons à vivre malheureux car nous avons peur du changement.»
-John W. Jacobs-

 

About Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

4 Comments

  1. Toujours aussi pertinente, j’adore ce bon travail »finement visionnaire »😃bonne journée à toi

  2. […] seule chose de stable dans l’univers est le changement. Pourquoi le changement est-t’il nécessaire. Vous ne savez pas où la vie est en train de vous mener. L’univers connaît toujours le […]

Laisser un commentaire

shares
%d blogueurs aiment cette page :