5 commandements d'un régime futé

Développez un corps idéal : Les 5 commandements d’un régime futé

Si vous suivez un régime ou avez l’intention de le faire, obtenir les meilleurs résultats possible nécessite que vous connaissiez  les « Commandements du Régime ». Ces instructions sont essentielles pour obtenir des résultats supérieurs. Ils vont vous emmener à la Terre Promise en bonne santé et plein(e) d’énergie.

Malheureusement, beaucoup de régimeurs oublient l’une ou plusieurs de ces règles, et cela leur coûte leur succès.

comment avoir son corps de rêve ?
Epinglez-moi !

1- Mangez plus de protéines

De tous les aliments que vous pourriez manger au sein d’un régime de perte de graisse, les protéines sont probablement les plus importantes. Les protéines combattent la faim, stabilisent les niveaux de glycémie et empêchent la perte de muscle maigre. En résultat, le métabolisme est augmenté, et la perte de graisse est accélérée.

Ne laissez pas votre apport en protéines diminuer. Ayez pour but d’en consommer à chaque repas ou collation. On peut trouver des protéines dans certains aliments inattendus, tels que la quinoa, le bulgur, l’avocat et les bagels de blé entier.

2- Mangez régulièrement

manger régulièrement

Vous pourriez avoir entendu que le métabolisme augmente, plus vous mangez souvent. C’est erroné. En fait, le boost que vous obtenez à partir d’un plat est directement associé à la taille du repas – manger régulièrement aide à tenir la faim à distance.

Nourrissez votre corps régulièrement tout au long de la journée pour éviter de grignoter de la nourriture et réduire votre énergie. Les personnes qui suivent ces instructions sont plus susceptibles de s’accrocher à leur régime ou à leur programme de perte de poids.

3- Donnez la priorité aux aliments frais

manger des pommes sur table

Lorsque vous sélectionnez vos aliments, n’oubliez pas que les aliments transformés sont un pêché. Le fait de manger des aliments frais est incontournable. Dans notre monde, les aliments transformés se trouvent à tous les coins de rue, attendant de provoquer un gain de poids et de saboter nos efforts pour obtenir une vie plus saine .

Éliminez les aliments transformés et donnez à votre régime un boost majeur. Concentrez-vous sur les aliments naturels tels que les fruits et les légumes frais, les grains entiers, les huiles et graisses saines, et les protéines maigres. Ce n’est pas le Jardin d’Eden – cueillir une pomme est un bon choix.

Vous pouvez appeler ce commandement la Règle d’Or du régime. Si vous effectuez une seule modification dans votre programme de régime, faites celle-ci.

4- Mettez en place des objectifs à court terme

Une règle de régimeobjectif fitness à laquelle vous devriez vous conformer, est de continuellement se fixer des objectifs à court terme. Pensez à votre stratégie à l’instant présent, et non pas dans plusieurs mois. Si vos objectifs ne peuvent être atteints que plus loin dans votre voyage, alors il devient plus facile de s’en détourner.

Vous devez également vous assurer de mettre vos objectifs à l’écrit, et de dire à un ami ou à un membre de votre famille ce que vous comptez faire. La responsabilité permettra de doubler votre engagement.

Essayez de penser à des segments de deux semaines. Deux semaines représente en général la période nécessaire pour développer de bonnes habitudes, donc c’est la durée de temps parfaite pour mettre en place des comportements qui passent l’épreuve du temps.

C’est précisément pour cette raison que La Diète 2 Semaines a été créée. Cela va vous aider à rester motivé et cohérent jusqu’à ce que les bonnes décisions se fassent automatiquement.

5- Évitez les comparaisons inutiles

challenge homme

Cessez de vous comparer avec les autres. Réalisez que c’est votre voyage. Votre corps est unique. Vous ne verrez pas les mêmes résultats que les autres, donc ne vous y attendez pas.

À la place, commencez à comparer votre situation d’aujourd’hui avec celle d’hier. Cela va vous donner tout ce que vous avez besoin de savoir. Si vous faites des progrès chaque jour ou que vous vous accrochez rapidement à votre programme de régime, alors vous êtes déjà en plein succès.

Gardez ces commandements de régime à l’esprit. Concentrez-vous sur eux, et ayez confiance dans le fait que vous développez un corps vraiment idéal.

Découvrez La Diète 2 semaines en cliquant sur l’image ci-dessous:

La Diète 2 Semaines

About Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

2 Comments

  1. […] Vous aimerez aussi lire : Développez un corps idéal : Les 5 commandements d’un régime futé […]

Laisser un commentaire

shares
%d blogueurs aiment cette page :