19 situations gênantes en société: pourquoi en rire?

Vous vous dites que ça ne vous arrive qu’à vous, alors que c’est une affaire collective. Voici ma liste des situations qui sont embarrassantes éventuellement quand on est en société.

  1. Votre ami(e) et vous faites un même examen. Vous réussissez et lui(elle) échoue.
  2. Vous entrez dans un bureau, dites bonjour à tout le monde et une seule personne vous répond.
  3. Vous êtes gêné par une crotte dans vos narines en public.
  4. Dans une salle d’attente, quelqu’un de crasseux laisse toutes les autres places pour s’asseoir auprès de vous.
  5. Vous marchez sur une allée de trottoir mais êtes ralenti par la personne devant vous.
  6. Vous êtes dans une discussion de groupe depuis 5 min et lorsque vous sortez une phrase, on vous répond: « Je crois que tu n’as rien compris ».
  7. Quelqu’un de très sérieux et pressé vous explique quelque chose que vous n’avez ni bien entendu, ni compris, puis vous demande « n’est-ce pas? »
  8. Votre mère critique votre soutien-gorge et essaye de vous remonter les seins en public. aaaaaaaah!
  9. Vous vous trouvez super(be) sur une photo, mais quand vous demandez l’avis d’un ami(e), il(elle) vous dit: « huuuuum….J’aime pas trop ».Image associée
  10. Vous allez quelque part et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre carte d’identité à des kilomètres et que vous ne pouvez pas entrer sans.
  11. Vous êtes le(la) dernier(e) à sortir de la salle de classe après un examen.
  12. Vous faites des commentaires sur l’épreuve et tout le monde dit C alors que votre réponse était la A.
  13. Vous rentrez allègrement et impatient(e) de retrouver votre yaourt au frigo mais étiez déçu(e) qu’une autre personne l’ait bu.
  14. Vous avez faim, vous partagiez un repas en groupe et il reste un dernier morceau dans le plat: qui le prend?
  15. Le serveur du restaurant vient débarrasser la table alors qu’il reste encore un peu de sauce divine dans votre plat.Résultat de recherche d'images pour "surprised face celebrities"
  16. Une fille met un garçon à terre pendant une bagarre.
  17. Une flatulence vous arrive en plein silence sans que vous ayez eu le temps de vous déplacer.
  18. Parler de sexualité avec vos grands parents.
  19. Votre mère décide de vous arranger un rendez-vous amoureux.

Image associéeAu fond, on est tous pareils (ou plutôt pareillement différents). Ce genre de choses nous arrive presque à tous et quand j’y pense, j’ai envie d’en rire plutôt que d’être gênée.

 

J’aimerais beaucoup que vous m’aidiez à compléter cette liste dans vos commentaires. Pour que les uns et les autres sachent qu’ils ne sont pas les seuls à qui ça arrive. Vous pourrez ainsi contribuer à apporter plus de positivité aux lecteurs de ce blog. Alors qu’est ce qui peut vous gêner en société? Ou dirais-je plutôt, de quoi pouvez-vous rire en société? 😀 😀 😉

About Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

Laisser un commentaire

shares
%d blogueurs aiment cette page :