Les 10 moyens d’augmenter vos vibrations positives

Quoi qu’on dise, le pouvoir de nos pensées est une évidence. Le fait que tout est énergie est également une évidence. Vous n’avez peut-être pas fait des études dans le domaine de la science mais avec de l’observation, vous pourrez constater que toute énergie vibre à certaines fréquences. Comme elle est décrite dans les 14 lois qui gouvernent l’Univers, les différences de vibrations sont ce qui différencient les choses, les personnes, les animaux, les plantes et les roches.

Quand il s’agit d’émotions, plus votre vibration à une fréquence élevée, plus vous vous sentez bien. Voila pourquoi il est important de savoir comment vous retrouver toujours dans un état de vibration élevée.

Bon! Assez parlé de vibrations et d’énergie. Passons au concret. J’ai pu recenser 10

méthodes qui vous permettent à coup sûr d’augmenter la positivité dans votre vie et par conséquent de vous attirer « la chance ».


 

1- Devenez conscient de vos pensées prédominantes

Les pensées deviennent réalité. Choisissez-les bien. Lorsqu’une pensée ne vous plaît pas, mettez là de côté et n’y revenez plus. Nous avons plus de 60 000 pensées par jour; donc nous ne pouvons pas les contrôler toutes. Les pensées prédominantes sont celles qui forgent votre vie alors sachez contrôler celles là au moins.

 

2- Méditez régulièrement

importance de la posture pour méditer

Lorsque certaines personnes entendent le mot « méditer », elles imaginent déjà une corvée. Une contrainte à se placer dans une certaine position (parfois même extrême) dont leur corps n’est pas habitué, pendant qu’elles s’efforcent à penser à autre chose qu’à la douleur et au nombre de minutes qu’elles ont déjà effectué.

Pour moi, la méditation est le simple fait de se retrouver seul avec soi-même, détendu physiquement et mentalement pour créer l’émotion de gratitude et pour se visualiser avec les choses que l’on désire. Lors de cette visualisation, vous devez absolument oublier les choses que vous n’avez pas et vous sentir bien avec ce que vous avez.

 

3- Devenez conscient de la nourriture que vous mangez

Les aliments produisent des vibrations positives ou des vibrations négatives. Voici ce que vous devez absolument savoir sur la nourriture que vous mangez. Faites un test: remarquez comment vous vous sentez 30 minutes avant et après que vous ayez mangé quelque chose. Plus énergique, plus content, indifférent, ou plus énergique ?


 

4- Supprimez l’alcool et la drogue de votre vie

Ce sont des substances qui ont une fréquence de vibration basse. Ils vous apportent un plaisir très éphémère qui vous tue à petit feu. De plus, plus vous prenez, plus vous devenez accro. Il n’y a rien de pire que d’être dépendant de quelque chose.

 

5- Devenez conscient de la musique que vous écoutez

Quel être vivant n’est pas influencé par la musique? De nos jours il y a en tellement de genres. Et chacun de ces genres produit des émotions différentes. Dans la musique on a les paroles et le rythme. Ces 2 choses à examiner lorsque vous écoutez une chanson. Les paroles de la musique que vous écoutez pénètrent votre subconscient et vous affectent d’une manière ou d’une autre. Pire encore lorsque vous la chantez. Tellement de chansons aujourd’hui véhiculent des messages de violence, d’abus sexuel.

Quant au rythme, des expériences scientifiques ont prouvées que les personnes qui écoutaient de la musique classique quand elles étaient enfant ont tendance à être plus intelligentes que les autres. Par ailleurs, la musique au rythme trop répétitif fatigue inconsciemment le mental.

Si vous voulez la paix, écoutez de la musique paisible et relaxante, si vous voulez l’amour, écoutez de la musique à propos de l’amour.

Lire aussi : 10 musiques qui redonnent espoir et joie: le pouvoir du son et des fréquences

 

6- Analysez l’environnement de votre maison

Les couleurs, les photos, la capacité de pénétration du soleil, les livres, les fleurs dans votre pièce, et même la façon dont vous disposez vos meubles créent une énergie particulière. Apportez des couleurs joyeuses à votre environnement, permettez aux rayons de soleil d’y entrer chaque jour, afficher des tableaux, des photos qui correspondent vraiment à ce que vous aimez, etc…

 

7- Diminuez le nombre d’heures que vous passez devant la télévision

Non seulement 50% de ce que vous regardons à la télé n’est pas la réalité, mais sans vouloir vous pointer du doigt, à quoi ça sert de s’asseoir pendant 2 heures d’affilées à regarder des acteurs (qui ont déjà du succès) dans une série superficielle. Plus vous passez de temps devant la télé, plus vous ressentirez de la fatigue et aurez le sentiment de stagnation.

Pour en savoir plus sur les méfaits de la télé, cliquez-ici.


 

8- Devenez conscient de la fréquence de vibration des personnes que vous fréquentez

Vos amis sont une réflexion de vous et vos revenus sont la moyenne de celle de vos 5 meilleurs amis. Les personnes avec qui nous traînez le plus vous influencent-elles positivement ou négativement. Sachez vous éloigner des mauvaises personnes car elles réduisent vos ondes positives.

 

9- Pratiquez la gentillesse

Juste comme ça rendez service à quelqu’un. Un « je peux vous aider » lui fera très plaisir. Faites un compliment sincère à quelqu’un, soyez gentil, juste pour le plaisir et vous verrez comme vous vous sentirez bien.


 

10- Pratiquez la compassion et le pardon

Pour augmenter vos ondes positives, vous devez remplacer vos émotions négatives telles que le ressentiment, la jalousie, la colère, par des émotions fortes et positives à la fois, telles que la compassion, le pardon, l’empathie.

10 moyens d'augmenter vos vibrations positives
Téléchargez des posters inspirants ici

 

About Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

5 Comments

  1. […] Pour pousser les astuces plus loin, lisez Les 10 façons d’augmenter vos vibrations positives. […]

  2. […] Lire aussi : 10 moyens d’augmenter vos vibrations positives. […]

  3. […] Si vous préférez lire l’article, cliquez-ici. […]

  4. […] A vous seul, vous ne pouvez pas réaliser ou avoir tout ce que vous voulez. Vous devez travailler avec des gens, vous devez interagir avec votre environnement et plus important que tout, vous devez travailler avec cette force qui est au-delà de tout. Le meilleur moyen de faire cela est d’apprendre à méditer et à prier régulièrement. […]

  5. […] Besoin de santé? Mangez des aliments plus sains, même si ils sont moins graisseux, moins bons ou moins sucrés. Faites de l’exercice. […]

Laisser un commentaire

shares
%d blogueurs aiment cette page :