10 secrets du succès qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez

Partager c'est aider !

De nos jours il existe tellement de documents, de sites internet, des séminaires et pleins d’autres moyens médiatiques sur comment devenir riche, comment investir dans l’immobilier, comment se faire de l’argent en vendant des biens, comment se faire de l’argent sur internet, etc….  La plupart de ces informations soit est inexacte, soit ne fonctionne pas vraiment. Pour attirer de l’argent ou autre chose dans sa vie, le vrai travail se fait dans les pensées. Penser grand, c’est croire que vous êtes capables d’avoir ce que vous méritez et de ne pas avoir peur d’élever vos standards. Agir en grand c’est marcher, s’exprimer, se vêtir, rire et se tenir comme marcherait, s’exprimerait, se vêtirait, rirait et se tiendrait quelqu’un que vous admirez ou quelqu’un que vous décrirez comme ayant réussit. En termes simples c’est développer certaines habitudes qui seront toujours à votre service.

Un moyen simple qui m’aide à développer ces habitudes est d’écouter régulièrement des livres audio pour rester motivée. J’ai récemment écouté un livre tellement intéressant qu’il fallait que je le partage avec vous. Il est en anglais et s’intitule « The Money Making Secrets Revealed » de Napoleon Hill. Dans ce livre audio, l’auteur nous révèle qu’il y a des secrets que le gouvernement et certains groupes ne veulent pas que les personnes « moyennes » connaissent. En effet il y a beaucoup de raisons politiques qui justifient le fait que le gouvernement veuille nous gardez à l’écart, nous laisser endettés et nous maintenir (virtuellement) esclaves. Ce sont ces secrets que j’ai extrait et que je m’apprête à vous révéler au grand jour. Surtout ne me remerciez pas! 😀

Malgré tout je vous encourage à écouter ce livre vous-même et de m’en dire des nouvelles. En attendant, voici un bref résumé des « 10 choses qu’ils ne veulent pas que vous sachiez »:

1- Fixez-vous un rêve et ayez un désir brûlant de sa réalisation

Ce premier point est absolument obligatoire; radicalement essentiel,  parce qu’on ne va nulle part quand on ignore où on veut aller. Définissez ce que vous voulez réaliser dans votre vie d’une manière claire et précise. Pas juste je veux être riche ou heureux(se)! Tout le monde dirait la même chose. Plutôt je veux avoir une somme de (somme voulue) en (date prévue) en fournissant mes services en tant que (ce que vous ferez en échange) ou bien je veux voyager pour (le lieu) en (date prévue) et je compte (ce que vous allez faire) pour y arriver. Ensuite gardez ce désir brûlant en vous jusqu’à ce qu’il se devienne une réalité.

Si vous ne cochez pas cette étape, ce sera l’échec garanti.

Lire aussi : Où se cache votre « arbre à réaliser les souhaits » et comment l’utiliser ?

2-Sentez-vous bien quand vous pensez à ce que vous voulez (même si ce n’est pas encore là)

Certaines personnes pensent à leurs rêves et se sentent mal parce qu’elles ne l’ont pas encore réalisé ou parce qu’elles ne savent pas encore comment ils pourraient se réaliser. De cette manière, elles accompagnent leurs désirs de négativité, ignorant que c’est le meilleur moyen d’empêcher sa manifestation. Se sentir bien c’est être confiant et avoir la foi que ce que l’on désire arrivera. Faites preuve de foi. Imaginez que je vous annonce que vous venez de gagner 50 000 (monnaie) et que l’argent est dans votre compte bancaire, comment vous sentirez-vous? Même si vous n’avez pas encore vu cet argent, vous vous sentirez comme le gars sur l’image 😀 . C’est cette émotion que vous devez avoir à chaque fois que vous pensez à vos rêves.

3- Entourez-vous de personnes positives et semblables d’esprit

Les personnes qui souffrent sont généralement entourées d’autres personnes négatives ou/et ayant une mauvaise influence sur elles. Des personnes défaitistes qui savent voler leurs rêves. Vous devez vous entourer de personnes qui soutiennent vos rêves, qui vous encouragent à aller de l’avant et vous éloigner de toutes celles qui ont l’effet contraire. C’est pour cette raison que les personnes qui ont du succès aiment faire partie de certains groupes ou elles peuvent se retrouver et partager leurs intérêts et leurs visions de la vie.

4- Surveillez vos mots (ils ont un pouvoir)

Les mots qui sortent de votre bouche sont t’ils positifs? Chaque mot que vous prononcez a une énergie. Quand vous parlez, dites des choses intéressantes et inspirantes. Affirmez vous ce qui vous fait vous sentir mieux. Que répondez-vous quand on vous demande « Comment vas-tu »? dites-vous « Je vais très bien » (même si ça va moins bien que d’habitude) ou vous mettez-vous à citer tous les problèmes que vous avez déjà rencontré dans votre vie? Pour tout savoir sur le pouvoir des mots, lisez  Comment vos mots créent-ils votre réalité?

5- Pensez à vos rêves tout le temps

Plus vous pensez à ce que vous voulez, plus vous vous sentez bien par rapport à cela, plus vite vous l’attirerez dans votre vie. Soyez obsédé par vos désirs.

6-Lisez tous les jours

Vous devez lire des livres. Les leaders sont des lecteurs. On passe le temps à être bombardés d’informations négatives durant nos journées même de manière inconsciente. Sans avoir la possibilité de trier ces informations qui finissent parfois par changer notre humeur et notre manière de penser au courant de la journée. En lisant tous les jours, vous vous redressez, vous nourrissez votre subconscient d’informations importantes et positives. Lisez des livres qui vous développent l’esprit. Comme toute chose, les livres sont des vibrations d’énergie. Leur effet est donc meilleur quand ils sont physiques que quand ils sont électroniques (Ebook).

7- Ecoutez des audio inspirants

Ecouter des audios instructifs est très important. La parole a un effet particulier sur le subconscient. En effet, la majorité d’entre nous retient mieux en écoutant qu’en lisant.

Cliquez-ici pour visiter ma chaîne YouTube.

8- Participez à des séminaires

Vous avez besoin de vous retrouver dans un environnement de gens qui pensent grand et qui vous poussent à donner le meilleur de vos-même. Participer à des semaines, des conférences, des colloques qui ont des thèmes dans lesquels vous souhaitez évoluer est un moyen de retrouver ces personnes qui pensent comme vous et vous faire de bonnes relations.

9- Reconnaissez les efforts des autres

Nous avons tous besoin que les autres reconnaissent nos efforts. De savoir que notre travail a été utile et pour cela nous devons commencer par reconnaître les efforts des autres. C’est la règle d’or (fais à ton prochain ce que tu aimerais qu’on te fasses). Quand vous donnez cette reconnaissance aux autres, vous envoyez des ondes positives autour de vous. Ces ondes vous reviendront sous forme d’expériences qui vous rendront plus heureux(se).

10- Votre revenu est la moyenne de celui de vos 5 meilleurs amis

Vous devez vous entourer d’amis enthousiastes et positifs. Des amis qui disent « J’aime ton idée. Fonce! » et non de ceux qui disent « qu’est ce qui te fait croire que tu peux… ».

Personnellement je travaille encore sur les points 6 et 8. Et vous??? Certes, vous devriez écouter vous-même le livre avant de le juger, mais laissez dans les commentaires tout ce que vous pensez de ces 10 secrets et n’hésitez pas à partager l’article avec ceux que vous souhaitez voir réussir; comme je l’ai fait 🙂

Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

9 thoughts on “10 secrets du succès qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez

  1. Penser ç ses rêves tout le temps!! yeeeaaaaah
    Svp golden ambition comment pourrai je vous rencontrer pour que vous me procuriez ce livre audio ?

    1. Le livre est disponible et gratuit dans le lien YouTube au début de l’article. Pour une rencontre je te prie de m’écrire en privé sur l’un des réseaux sociaux. Passe une excellente journée!

Laisser un commentaire

a:link { color: #1196b2; }
shares
%d blogueurs aiment cette page :