Deprecated: Hook custom_css_loaded is deprecated since version jetpack-13.5! Use WordPress Custom CSS instead. Jetpack ne prend plus en charge le CSS personnalisé. Lisez la documentation WordPress.org pour savoir comment appliquer des styles personnalisés à votre site : https://wordpress.org/documentation/article/styles-overview/#applying-custom-css in /home/coteposizy/www/wp-includes/functions.php on line 6085
Tout savoir sur la transmutation sexuelle féminine, masculine et en couple

Tout savoir sur la transmutation sexuelle féminine, masculine et en couple

« La transmutation sexuelle » : voici une expression qui fait déjà se remuer plusieurs langues et couler de l’encre. Une expression à la fois mystérieuse et banale, en fonction de que vous soyez un profane ou un initié aux pratiques spirituelles.

Le sexe est aussi important dans la vie d’un être humain que l’eau est importante dans la vie d’une plante (la plupart). La transmutation est le fait de quitter d’une forme à une autre. Donc la transmutation sexuelle est le fait de quitter d’une énergie sexuelle à une autre forme d’énergie. Nous entrerons dans ce détail plus bas dans l’article.

La transmutation de l’énergie sexuelle est un sujet qui me passionne particulièrement. Même si je suis une femme, cet article s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Mon objectif étant de vous informer et d’élever votre conscience, vous aurez, à la fin de cet article, une idée claire du pouvoir de votre énergie sexuelle, de son fonctionnement chez les hommes et chez les femmes, et vous saurez comment exploiter cette énergie pour augmenter votre magnétisme et atteindre vos objectifs (même les plus fous).

Une société de sexe

C’est fou le nombre d’ouvrages, vidéos et articles qui existent sur le sujet de l’énergie sexuelle. Mais évidemment pas autant que le nombre de vidéos et les livres pornographiques qui pullulent sur la toile. Il y a de quoi croire que le pouvoir de la transmutation sexuelle a longtemps été caché des yeux du grand public, qui en prend de plus en plus conscience.

Le sexe existe pour 3 raisons principales :

  • Le plaisir (ou le maintien de la santé)
  • La procréation
  • La transformation de la médiocrité en génie.

Dans nos médias, on nous apprend que le sexe ne sert qu’aux 2 premières raisons. La télévision, internet, les publicités se permettent de jouer avec notre subconscient dans le but de créer en nous des désirs sexuels, afin d’aveugler la plus grande masse.

Pourtant, les maîtres et les puissances de ce monde connaissent tous les mystères de la transmutation sexuelle et l’utilisent d’ailleurs pour se maintenir au top de la santé, du succès et du pouvoir.

Par ailleurs, l’arrivée des livres de spiritualité et de développement personnel a créé un grand éveil de conscience dans le monde (et ce n’est que le début). A l’occurrence du livre Réfléchissez et Devenez Riche (l’un des plus célèbres livres de développement personnel) de Napoleon Hill, qui renferme tout un chapitre intitulé : la transmutation sexuelle.

Le combat contre ma propre sexualité

Personnellement, j’ai longtemps étudié mon énergie sexuelle. Ayant grandi dans une famille témoin de Jéhovah, le sexe avant le mariage, la masturbation et autres pratiques sexuelles m’étaient totalement interdites, sous peine d’une « punition divine ».

Arrivée à l’adolescence, influencée consciemment et inconsciemment par toutes formes d’images dans les films, la musique, etc… j’ai commencé à réaliser que j’ai beaucoup d’énergie sexuelle. Je me demandais : « mais pourquoi Dieu nous donne-t-il un tel désir s’il nous interdit de nous en servir ?».

La première fois que je me suis masturbée, je n’ai ressenti aucune culpabilité. C’est à partir de la 2e fois que mon combat commença. A chaque rechute, je me jurait de ne plus recommencer…et je recommençai. J’étais désespérée mais quelques semaines plus tard, je rechutait. Je me sentais coupable et dégoûtée par moi-même à chaque « rechute ».

Pendant plusieurs années, je me faisais toutes sortes de violences. Je résistait et je me punissait mais ce n’était pas assez. Je n’avais pas encore compris le pouvoir de l’énergie sexuelle, ni comprend le maîtriser. Si c’est aussi votre cas, cet article changera peut-être votre vie.

Un jour, j’ai eu un déclic alors que j’écoutais le livre audio « Pensez et devenez Riche » de Napoleon Hill. J’avais déjà consommé plusieurs informations sur comment avoir une sexualité saine mais aucune d’elle ne m’avait apporté une réponse satisfaisante.

Petit extrait

« La transmutation sexuelle est facile à expliquer : l’esprit s’éveille et remplace des pensées d’expression physique par des pensées plus hautes ou simplement d’un autre ordre.
Le désir sexuel est le plus puissant des désirs. Il stimule, développe l’imagination, la finesse de perception, le courage, la volonté, la persévérance et un pouvoir créateur qui va croissant.

Le désir sexuel est si fort, si impérieux qu’il possède certains êtres qui, pour le satisfaire, risquent leur vie et leur réputation. Domptée, transmutée, c’est-à-dire transformée et redistribuée, cette énergie, qui a conservé ses qualités, peut alors être utilisée en tant que force créatrice et inspiratrice dans le domaine de la littérature, des arts, des sciences et dans n’importe quelle activité, y compris, bien sûr, la poursuite de la richesse. » Napoléon Hill.

Plutôt que de le résister, embrassez votre désir

« Le désir sexuel est naturel et inné. Il ne peut ni ne doit être refoulé. Transformé cependant, il est enrichissant pour le corps, l’esprit et l’âme. S’il n’est pas magnifié, il ne s’exprimera que sur le plan physique.

Cette transformation de l’énergie sexuelle demande un effort de volonté largement récompensé. L’émotion sexuelle peut être contrôlée, c’est vrai, mais sa nature même la force à s’exprimer.
S’il n’y a pas transformation en quelque effort de création, elle n’aboutira qu’à des résultats restrictifs ».

Le pouvoir sexuel est un pouvoir conducteur

femme et homme à succès

Celui qui a découvert comment transformer son émotion sexuelle en une énergie créatrice peut s’estimer heureux. Une étude scientifique a établi que :

  1. Les Hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui ont un tempérament sexuel très développé et qui ont appris l’art de transformer l’énergie sexuelle.
  2. Les hommes qui ont amassé une grosse fortune et ont réussi dans le domaine de la littérature, des arts, de l’industrie, de l’architecture et dans leur profession en général, ont agi sous l’influence d’une femme.

Cette étude a porté sur 2 siècles de biographies et d’Histoire.

Vous aimerez mon article : 10 secrets du succès qu’ils ne veulent pas que vous connaissiez.

L’émotion sexuelle est une “force irrésistible” contre laquelle on ne peut lutter. Lorsqu’ils sont guidés par cette émotion, les Hommes acquièrent un super pouvoir d’action. »

C’est la raison pour laquelle, avant une grande compétition, les sportifs sont interdits de toute activité sexuelle la veille. Ils savent que cette énergie leur sera bénéfique pendant la compétition.

Le grand scientifique Nicolas Tesla, s’est abstenu toute sa vie de sexe par crainte de ne plus pouvoir se contrôler et de saboter tout son génie.

Résultat de recherche d'images pour

Une affaire de chakras

Parmi nos 7 chakras, le siège du plaisir sexuel est le chakra sacré. Un faisceau d’énergie situé dans votre région pelvienne, le chakra sacré régit la créativité, le sexe, et l’argent, et sert de passeport de votre corps pour les plaisirs de la vie et la jouissance.

Résultat de recherche d'images pour

Votre capacité de plaisir vous magnétise, attirant à vous plus de possibilités pour la créativité, l’argent et le sexe pour entrer dans votre vie agréablement et abondamment.

Les différences homme-femme

Résultat de recherche d'images pour

L’homme et femme ont une énergie sexuelle différente, et OUI, la femme aussi peut transmuter son énergie sexuelle en énergie créatrice. Je peux l’affirmer grâce à mon propre expérience. Au fil du temps, de nombreuses lectures et même dans ma relation, j’ai tellement appris sur ma sexualité.

Une des choses que j’ai remarqué est qu’il y a très peu d’informations sur la transmutation de l’énergie féminine, comparée aux informations sur la transmutation sexuelle masculine. Une fois de plus, quand il s’agit de sexualité, les femmes sont un peu mises à l’écart.

Cette tendance est due au fait que les femmes ont un grand pouvoir qui leur a longtemps été caché d’elles-mêmes. Si elles venaient à toutes découvrir leur valeur et leur pouvoir, le monde masculinisé dans lequel nous vivons deviendrai plus équilibré.

Résultat de recherche d'images pour

N’oubliez pas : tout à son principe masculin (yin) et son principe féminin (yang) et que cela est la base de toute création. Le principe masculin est assimilé à la logique, à la virilité tandis que le principe féminin est associé à la l’intuition et la sensibilité. Ces deux principes doivent être équilibrés.

L’énergie sexuelle féminine est une énergie d’internalisation, qui met à l’intérieur. La femme est de nature à recevoir, à absorber, à garder, à nourrir et à protéger.

L’énergie sexuelle masculine est une énergie d’externalisation. Elle est de nature à donner, à pénétrer, à éjecter et à conquérir.

C’est cette différence qui fait que l’union entre les deux est naturelle et si puissante.

La femme qui est accro au sexe (nymphomane), est une femme qui est accro au liquide séminal de l’homme. L’homme qui est accro au sexe est l’homme qui aime déverser son liquide séminal chez la femme. Les deux sont dépendants du sexe et par conséquent, ne peuvent pas transmuter leur énergie sexuelle en énergie créatrice. Si vous êtes dans ce cas, il y a des techniques que vous devez employer pour reprendre votre liberté.

Pour comprendre l’énergie sexuelle féminine, je vous recommande ce livre de Mantak Chia.

Comment transmuter son énergie sexuelle ?

Pour répondre à cette question, je vous remmène une fois de plus dans le livre « Pensez et Devenez Riche » où l’auteur dit : « …l’esprit s’éveille et remplace des pensées d’expression physique par des pensées plus hautes ou simplement d’un autre ordre ».

En d’autres termes, les pensées d’ordres érotiques et sexuelles, doivent être remplacées par des pensées sur ce que vous souhaitez manifester dans votre vie.

Imaginez que vous êtes en train de travailler devant votre ordinateur et soudainement, vous avez une envie de sexe. Voici quoi faire de cette énergie (bien sûr ceci s’applique dans toutes situations) :

1ère étape : trouvez d’où elle provient

Aucune énergie n’est créée ou détruite, tout se transforme. Votre désir provient donc d’une source précise. C’est peut-être la phrase à connotation sexuelle que vous avez entendu dans une musique, une image érotique qui a effleuré vos yeux sur internet (inconsciemment), le mental collectif de votre environnement, etc…

Pour avoir une liste d’autres déclencheurs de l’énergie sexuelle, cliquez-ici.

Napoléon Hill dit : Lorsque les idées viennent à votre esprit par une “sensation”, elles viennent des sources suivantes :

  • de l’Intelligence Infinie ;
  • du subconscient où sont emmagasinés les impressions et les élans de la pensée qui n’atteignent pas le cerveau par l’un des 5 sens ;
  • de l’esprit d’une autre personne qui libère une pensée, une image ou une idée de son conscient ;
  • du subconscient des autres.

2e étape : ne lui résistez pas, embrassez-la !

Plutôt que d’être dans un état d’esprit de : «va-t’en désir », soyez dans l’état d’esprit du « merci d’être présent, j’avais justement besoin de toi pour ce projet» car vous êtes prêt(e) à la mettre au service de votre créativité.

3e étape : identifiez et ressentez-la !

Comme si vous jouiez avec une balle, identifiez où se trouve cette boule d’énergie dans votre corps. C’est là que se trouve votre chakra racine (le chakra connecté aux biens matériels et aux plaisirs sensuels).

4e étape : faites-la remonter

Résultat de recherche d'images pour

Une fois que vous avez localisé cette boule d’énergie, faites-la remonter jusqu’à vos chakras supérieurs. Imaginez que cette énergie se déplace le long de votre colonne vertébrale jusqu’à votre cerveau. Si elle reste dans le chakra racine, elle s’amplifiera et voudra s’exprimer physiquement. D’un coup naîtra l’envie de regarder de la pornographie ou de vous masturber.

Quand vous aurez fait se repartir cette énergie dans d’autres chakras, vous pourrez alors profiter de la puissance de votre énergie sexuelle pour créer et attirer à vous ce que vous désirez. C’est ainsi que les maîtres, les experts, les sportifs de haut niveau et toute personnes très à succès utilisent leur énergie sexuelle.

5e étape : méditez régulièrement

La méditation régulière est toujours bénéfique. Elle vous aidera à contrôler votre mental et ainsi, à renforcer votre maîtrise de soi quand le désir sera déclenché.

La transmutation sexuelle peut être encore plus bénéfique lorsque vous êtes en couple mais certaines conditions doivent être respectées. Lesquelles me demandez-vous ? Nous verrons cela dans la suite de l’article.

Dans le couple

Maintenant que vous savez que le pouvoir de votre énergie sexuelle peut soit vous détruire, soit vous bâtir en que personne, je suis sûre que vous posez la question « puis-je transmuter mon énergie sexuelle si je suis en couple ? ».

Réponse courte : OUI

transmutation de l'énergie sexuelle dans le couple

Réponse longue : la transmutation sexuelle en couple peut être encore plus efficace car il s’agit d’une fusion entre deux êtres. Mais pour que cela fonctionne vous devez respecter absolument ces 2 règles :

transmutation sexuelle dans le couple

1ère règle : Il doit y avoir consentement mutuel

Votre partenaire et vous devez être sur la même longueur d’onde quand il s’agit de sexe. Faites comprendre à votre partenaire que vous aimerez que pendant l’acte, non seulement vous deux preniez du plaisir, mais aussi que vous transmutiez vos énergies. S’il ne comprend pas, faites-lui lire cet article.

Vous seriez peut-être intéressé(e) par mon article : sexe : 11 raisons non religieuses d’attendre jusqu’au mariage.

2e règle : Il faut qu’il y ait amour authentique

Quand il y a amour mutuel entre les partenaires, le sexe devient magique. Cet acte peut devenir un pur acte de création et d’extase. Un moment propice pour fortifier votre amour et manifester ce que vous deux avez décidé d’attirer. Je trouve égoïste d’utiliser et sa propre énergie, et l’énergie de sa partenaire pour son propre dessein.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la transmutation sexuelle chez la femme et dans le couple, lisez cet article.

Allez-y pas à pas

Comme toute nouvelle habitude, transmuter votre énergie vous demandera énormément de discipline. Vous n’allez pas maîtriser votre énergie d’un coup juste parce que vous l’avez décidé. Vous allez tomber, vous relever, recommencer, jusqu’à ce que vous arriviez à devenir MAÎTRE de votre énergie sexuelle.

Il y a tellement à dire sur ce sujet mais je vais m’arrêter ici pour ne pas aller dans tous les sens. Si vous voulezentrer plus en profondeur sur le sujet, dites-le-moi en commentaire. Je créerai peut-être un cours bien structuré sur le sujet. En attendant, je vous invite vivement à lire le fameux livre Réfléchissez et Devenez Riche de Napoléon Hill, surtout le chapitre 11.

À propos Isis Tetang

Passionnée par la science, le développement personnel et tout ce qui est créatif, ici je partage des astuces pour constamment penser positif et pour être super productif. Souvent, on ne voit que les accomplissements mais pas le cheminement. Bienvenue dans le blog où nous allons cheminer ensemble vers le succès.

11 commentaires

  1. Article très intéressant
    Comment t’es tu procurer le livre de Napoléon Hill?

  2. Merciiiii

  3. […] Vous aimerez mon article : Tout savoir sur la transmutation sexuelle féminine, masculine et en couple […]

  4. Very interesting. Thank you for talking the to write it down for others.
    Big up 👍

  5. Merci pour cet article ,j’ ai decouvert ce sujet dans le livre <> de Napoleon hill Mais c’etait du chimie pour moi ,l’article ma m’aider a bien comprendre .

    1. Ravie de le savoir. N’hésite pas à le partager 🙂

  6. Merci coach pour l’article
    Je me suis vite reconnu dans cet article concernant la masturbation. Et bizarrement chez moi je récent cette envie de faire tous les jours

  7. Salut Isis, je viens de regarder ta vidéo sur la transmutation sexuelle. C’est tout simplement bien expliqué. Bravo…. L’énergie sexuelle est créatrice et on ne doit pas la limitée au simple plaisir sexuel. Avec elle, nous pouvons accomplir des grandiose et nobles choses .
    Comme tu l’as bien dit l’énergie de la kundaline est énorme. Personnellement, j’ai eu à l’eveiller part d’autres voies ( yoga, kabbale,…) sinon, c’est enormissime.
    La voie sexuelle sexuelle pour l’éveil de Rouach Eloïm est la plus directe….. Merci pour le partage. Be blesed

    1. Merci Didier. En effet cette énergie a diverse manière d’être activée. Le yoga kundalini en est une. Mais il y a un pré-requis : la volonté de se discipliner mentalement.

      1. Jaimerai savoir encore plus sur la transmutation sexuelle

  8. hyper intéressant et bien expliqué 🙂 merci beaucoup! je demande encore une chose, si cela est très bénéfique de transmuter l’énergie sexuelle à 2, quelles sont les conséquences lorsqu’on ne le fait pas et qu’on va jusqu’à l’orgasme avec son partenaire? simplement une perte d’énergie? car j’imagine que c’est difficile d’y arriver à chaque fois et qu’on en a pas forcément envie à chaque fois non plus.

Laisser un commentaire